lundi 15 mars 2010

Rien à dire, mais malgré tout l'envie d'écrire.
Une belle histoire, encore.
Dehors il fait beau, mes chiens sont plein de bouette, mes planchers propres ne sont plus qu'un vague souvenir, et je m'en vais m'enfermer dans l'atelier pour les prochaines heures. Alors, j'aurais besoin d'une belle histoire, pour me faire sourire et me dire que la vie est belle, que je vais aller faire mes stages en europe et retourner en littérature. Bientôt.

Je vais aller lire "Le vieux qui lisait des histoires d'amour" (Luis Sepulveda), peut-être que ça va aider... Ou me donner envie de déménager au Chili, ce qui risque plus d'arriver.

Comme je risque de le terminer ce soir, quelqu'un a des suggestions littéraires à me faire? Rien ne me tente dans ma biblio et je commence à pester contre le manque d'espace ici qui réduit la possibilité de mettre 3 autres biblio dans le salon et d'ainsi exposer a mes yeux avides tous les livres de mon coloc. Snif snif. Tant de livres dans des boites, au fond du garde-robe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire