jeudi 25 mars 2010

Lors d'une discussion avec mon coloc:

Lui: En fait, une cravatte c'est juste une grosse flèche vers les organes génitaux du gars.

*Silence

Lui: et faut toujours se méfier des gars avec des noeufs papillons. Eux, ils veulent attirer l'attention sur leurs épaules!

Moi: Et si moi je portais un noeud papillon?

Lui: Dans quel contexte?

Moi: Ben tsé, le look playboy, avec la queue de lapin, les oreilles et tout ça. J'ai de belles épaules, je les entraine assez.

*rire

Lui: Anyways, on sait tous qu'une fille qui porte du linge de gars c'est une grosse agasse vraiment cochonne.

*On regarde la chienne que je porte pour aller à mes cours.
** Rire vraiment intense en même temps.

Lui: OUan.. À force de vivre avec toi, je vais être obligée de réviser mes préjugés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire