vendredi 12 mars 2010

journée culturelle

Aujourd'hui, j'avais une journée pédagogique. Si le lecteur était assis à mes côtés, il réaliserait que votre chère écrivaine est en état d'ébriété avancé.

Bref, si le lecteur était pbjectif, il me laisserait aller dormir pour raconter ma soirée hautement culturelle de ce soir, demain! Promis qu'il y aura du sexe et de la luxure!

2 commentaires:

  1. Le lieu est sans doute mal choisi, ainsi sentez-vous libre d'effacer le présent commentaire une fois que vous en aurez pris connaissance, mais n'ayant pas eu accès à votre adresse courriel et considérant qu'il était important que je vous éclaire sur certains points, veuillez simplement noter que vous trouverez réponse à votre commentaire laissé sur mon blogue en visitant celui-ci. bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bof, il fait beau dehors, je reviens de jouer dans la boue avec mes deux chiens, et ma monté de lait est passée. Je n'en vois plus l'intéret.

    RépondreSupprimer