lundi 22 mars 2010

Question à 100$

Le lendemain d'un one night, quand tu ne te sauves pas au milieu de la nuit ou que tu ne te fais pas mettre dehors une fois le tout consumé, quand vient le moment de rentrer chez toi, est-ce que tu fais la bise, envoie la main ou embrasse la personne sur la bouche?

Je ne suis jamais parvenue à répondre à cette question.

4 commentaires:

  1. Personnellement, ça dépend si je veux revoir la personne ou pas. Envoie la main si tu ne veux pas recommencer, bise si c'était une copine ou une connaissance, bisou sans la langue si tu as envie de recommencer et avec la langue si tu as pu te brosser les dents. :-D
    J'aurai mon 100$? lol

    RépondreSupprimer
  2. et si je n'avais pas eu la chance de me brosser les dents et que j'étais très très perplexe ce matin là quand à la situation?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ça veut dire que je n'ai pas la réponse à ta question à 100$:-(
    lol

    RépondreSupprimer
  4. la morale de cette histoire est de toujours avoir de la gomme j'imagine! lol Meme une bise, avec l'haleine d'un cheval (cigaretteS, caféS et gueule de bois), c'est pas génial. hahahaha

    RépondreSupprimer