mardi 16 mars 2010

Discussion matinale

Moi, tout endormie sur le divan devant Family Guys qui ne joue plus depuis plusieurs heures. Mon coloc, qui a trop bue de café, entre vers 10h30 du matin.

Coloc: As-tu vue mes clefs Allen?

Moi: Je ne savais pas que tu en avais. *Gratte les yeux** Bâillement.

Coloc: Ben oui, c'est comme des tournevis octogonales... Tsé, ce qui faut pour monter les meubles ikea!

Moi: Heum... LEquel de nous deux est le prof de francais?

Coloc: Moi.

Moi: Lequel de nous deux a des outils ikea?

Coloc: Moi.

Moi: LEquel de nous deux étudies à l'école des métiers de la construction?

Coloc: Toi.

Moi: Alors pourquoi tu sens le besoin de m'expliquer ce qu'est une clef Allen si c'est moi qui a les meilleurs outils et qui s'en sert à tous les jours?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire