jeudi 11 février 2010

qui est le plus weard

A l'école il y a un nouveau. Personne ne l'aime, pas même sa mère, j'en suis certaine. Il travaille dangereusement, il n'est pas très doué, il bouge tout le temps, dans les cours théoriques il pose des questions stupides.

Hier, sur l'heure du souper, il était tout seul à faire des push up dans un corridor et je j'ai vue de loins en me rendant aux toilettes:

Moi: Est-ce que t'es hyperactif ou juste weard?
Lui: (la bouche pleine de bonbon) Heumpfff quoi? qu'est-ce que tu veux dire??!! Moi, j'Suis bizzare moi??!! (sur un ton vraiment hight limite ressemblance avec un coké)
Moi: bah, c'est juste une question, tu bouges tout le temps.
Lui: oui, j'bouge tout le temps (incapable de me regarder).
Moi: okay donc t'as une pathologie diagnostiquée?
Lui: *néan dans le regard* pathoquoi?
Moi: heum, laisse faire.

Quand j'ai raconté ca à mes brutes, ils n'en revenaient juste pas que je lui aie demandé ça. Parait que je suis weard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire