samedi 20 février 2010

tallon aiguille et banc de neige


Ce soir, je rentrais du boulot à pied. J'avais aux pieds mes bonnes vieilles bottes bleues, les mêmes que je portais en secondaire 5 quand je rêvais de révolution. Les mêmes qui m'ont servi d'oreiller en prison, les mêmes que j'avais aux pieds quand j'ai adopté démonne. Ces bottes que j'ai toujours refusé de laisser quelqu'un d'autre porté, qui ont provoqué tant de chicane de couple parce qu'elles étaient usées, de mauvais gout, que je n'avais plus 16 ans et qu'il serait temps que je les jettes. Ces bottes que j'ai caché dans mon casier au boulot de peur que mon ancienne coloc les mette aux vidanges. Bref, mes complices depuis toujours. J'avais les pieds au chaud, j'ai enfin délaissé mes Converses dans les bancs de neige, au mois de février parait que y'était temps.

En arrivant à la hauteur du parc il y avait une jolie fille qui attendait le bus. Certe, le sexappeal est vraiment loin sous un kanuk.

Quand je l'ai dépassé, j'ai du étouffer un fou rire: Une femme en mini jupe et talons aiguilles, lorsqu'elle a le corps pour le porter, vraiment ca me fait tourner la tête. Mais si vous transposer cette image magnifique dans un banc de neige a -10, pas de collant et les souliers pleins de neige, c'est vraiment turn off et passablement ridicule.

Mais c'est un opinion personnel, vous n'êtes pas obliger de le partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire