vendredi 15 janvier 2010

friday night

En ce moment, je me dis que ma vie serait tellement plus simple si elle se résumait à un blog. C'est vrai quand même, je pourrais dire tout ce qui me passe par l'esprit et, quand quelqu'un passerait un commentaire que je n'aime pas, j'enfoncerais le piton "Delete" sur mon clavier.

La vie serait tellement simple, je pourrais simplement citer plein de chanson pour dire ce que je n'arrive pas à dire, ce qui coince juste là, juste avant les cordes vocales, et advenant qu'on me passe des commentaires, je pourrais toujours m'en sortir en disant que ce n'est pas de moi, que c'était le beat que j'aimais, que c'était une histoire de timing, que la toon jouait à la radio, même si the cure ne joue plus a la radio depuis longtemps... Meme si on est vendredi. Meme si Morcheeba ne passe jamais à la radio...

Au fait, la dernière toon sur Big Calm de Morcheeba, j'avais mal regardé... C'est la 10e que je cherchais quand je t'en ai parlé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire