lundi 4 janvier 2010

fin des vacances

C'est le retour à la vie normale, le retour à l'atelier et les semaines de 70 heures.
Pourtant, je suis heureuse que mon rythme de fou recommence, simplement parce que ça va m'occuper la tête et éviter de penser que c'est encore trop l'hiver partout.

C'est ce soir que je retourne dans l'atelier poussiéreux pour un autre 10 mois sans voir le soleil. Me faire crier par la tête qu'on est une bande de cancrelats pas de colone et me faire laver le cerveau avec du savon à l'orange/motoms de sable en me faisant répéter: "tu aimes ça faire la même chose à longueur de journée sans trop pensern et l'université c'est de la marde!!" Et peut-être qu'un moment donné, je vais finir par y croire... Je vais me mettre à dire "pour faire sûre" comme si cette expression était correcte dans la langue française, je vais suivre religieusement le hockey et apprendre à jouer au pocker. J'irai porter tous mes livres dans un pawn shop branché de la rue Mont-ROyal et je recevrai environ 200$ pour 5 ans d'investissement que j'irai dépenser chez Canadian Tire.

En me grattant le ventre, je rotterai dans la rangé des outils et dirai à qui veut l'entendre que du Mastercraft c'est de la marde, que Miller c'est vraiment mieux. Je serai snob, même dans mes outils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire