lundi 15 août 2011

Quand j'ai fini de bosser hier, je me sentais plutot bien. La semaine était fini. Ça fait 1 semaine jour pour jour que je me suis réveillée à cette même heure dans le même état d'esprit que je suis en ce moment.Zen malgré un mal de bloc. L'envie de vomir et de brailler, mais rien qui sort parce que c'est ainsi. Parce que tout est de sa faute.

Hier, j'ai appris que le gars chez qui elle s'est sauvé dimanche soir dernier raconte sur son cas qu'elle s'est masturbée dans la salle de bain pendant notre party de pendaison de crémaillière. Je me suis moquée d'elle. Je l'ai méprisée. Si c'est ce genre de vie que tu veux, ce genre de gens que tu veux dans ta vie, ben bonne chance.

Comme elle refusait de me rendre mes clefs, je lui ai dit que je changerais les serrures. Elle est débarquée en sauvage a 22 heures chercher son stock. Ça s'est très mal passé, mais pour une fois je n'ai pas arrêté.

Ce matin je regarde mon appartement. Elle est partie avec tout mes verres, tout mes chaudrons.. Le sac de litière et même le pot de café. Mes ami.e.s se sont occupés de moi pour m'éviter des emmerdes. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire