jeudi 11 août 2011

Le matin, quand elle revenue je lui ai demandé où elle avait dormi. Elle m'a répondu chez lui. Je lui ai demandé si elle avait couché avec. Elle m'a dit non. Je lui ai dit de partir, que je ne voulais plus jamais la revoir.

Depuis ce matin là, j'ai l'estomac qui remonte à chaque chose que je mange. Fumer m'écoeure. La bière passe mal.

Tout le monde me dit que c'est pour le mieux. Que çane pouvaitplus continuer ainsi. Même son chat a l'air mieux depuis qu'elle est parti. Elle passe ses nuits au pied du lit alors qu'avant elle passait ses nuits dehors. Peut-être qu'elle la cherche, je ne comprend pas bien les chats. Moi je la cherche. J'ai mis tout ce qu'il y avait d'elle dans une pièce. La porte ne ferme plus. Je devrais vider la cuisine d'elle, peut-être que je pourrais recommencer à manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire