jeudi 11 août 2011

match de l'impact

Ses ami.e.s m'ont invité, dimanche dernier, à aller voir un match de soccer de l'impact. J'avais envie d'y aller à ce moment là. Quand on s'est séparé, je me suis excusée. Ils ont réitérer la proposition en me disant que ca me ferait du bien. J'imagine que c'est ce que font les gens biens, vouloir que les autres se sentent bien malgré tout.

J'étais assise à côté de sa meilleure amie dans un stade animé par la bière, les cris et très peu de passion sportive. À ma droite, 2 rangés plus bas, il y avait un couple de filles qui semblaient amoureuses. J'ai pleurer par en dedans. La bile est remontée au fond de ma gorge, mais pas de larmes. À la mi temps, des promoteurs Saputo offraient des bouchés au fromage. Je n'en ai pas mangé. Je ne mangerai plus de fromage. J'ai acheté une biere et dnas la foule j'ai pleuré sans qu'on me voit. On est remonté. J'ai essayé de crier quand l'impact a marqué 2 buts. C'est resté coincé dans ma gorge. Si j'avais commencé à crier je ne me serais arrêté que sédationnée à l'asile.

J'ai envie de faire comme Bree dans Desperate Housiwifes. Me présenter a l'asile et leur dire: "Hi, I would like to introduce myself 'cause I'll have a nerval breakdown."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire