lundi 15 août 2011

bravo saloppe

Un dimanche soir, après une semaine de boulot et quand commence ma fin de semaine, je prends un verre. Mon ex le sait. Quand j'ai un verre dans le nez et que je vis trop d'émotions, je suis incapable de garder mon calme. Mon ex le sait.

Hier, quand elle est débarqué a 22 heures pour venir chercher son stock comme une sauvage alors que je m'en allais me coucher, elle avait calculer. Elle a gagné, j'ai sauté les plombs et elle passe pour la victime.

Bravo saloppe

Et maintenant tout le merdier de trier parce qu'elle a agit comme une sauvage. Mes chaudrons qui sont partis et tout son stock qu'elle a oublié. Bravo, c'était tellement brillant ce que tu as fait. Tout aurait tellement pu être autrement et vraiment relaxe. Vraiment, bravo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire