vendredi 12 août 2011

La compagnie pour laquelle je travaille possède une ile privée. Un petit coin de paradis entouré d'eau sur lequel les gens se rendent pour faire la fête, célébrer leurs unions.

Ce matin, j'allais bien. Je ne pensais pas trop à elle sauf quand on me demandait "comment ca va?". Cette question, depuis 4 jours, me fait pleurer... Ou je ne pleure pas, mais je fais oui de la tête par réflexe sans vraiment l'entendre.

En arrivant à l'ile ce matin, j'ai eu une image. Je ne vous la raconterai pas, car je sais qu'elle me lit. Je ne vous la raconterai pas, car je n'ai pas encore décidé si j'allais le faire.

Plus tard en après-midi, je faisais une croisière sur le lac st-louis. Oui, je sais, ma vie est belle: une ile déserte et une croisière. Mais est-ce qu,il y a une place au monde où on peut se sentir encore plus seul que sur une ile déserte et un endroit pire qu'un bateau de croisière pour regarder un coucher de soleil quand ce qui est arrivé est arrivé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire