lundi 21 décembre 2009

avertissement

En fait, je n'ai jamais eu envie de faire partie d'une communauté de blogueurs, mais j'entretenais soigneusement mon ancien blog, un peu comme commeune vieille ménagère qui lave convulsivement son évier. J'écrivais parce que j'en avais envie, pour créer des réations, des débats, des conflits. Pour raconter ce qui se passait dans ma tête, exposer certaines hypothèses, certaines idées desquels j'arrive mieux à débatre virtuellement qu'en personne. Suite à l'ajout de certaines personnes sur ma liste MSN et dû au côté perspicace de certaines personnes qui sont parvenues à trouver mon adresse sans que je leur aie donné, je l'ai fermé. En gros, il y avait trop de curieux qui ne comprenait pas la différence entre le blog et la réalité. Trop de curieux qui se prenaient au sérieux. J'en avais assez d'être lues par des gens qui me connaissent dans la réalité. Des lecteurs narcissiques qui prennent tout au sérieux, tout personnel; des amateurs de psycho-pop à 5 cents qui alimentent leurs critiques par les pensés du jour du tv hebdo du mois dernier.

Ainsi soit-il, ce sera le seul avertissement que je donnerai. Ne me prenez pas au sérieux, je suis déjà bien assez occupée à le faire moi-même. Et que la fête commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire