jeudi 16 septembre 2010

Fin de mon calisse de cours

Demain, ce sera mes dernières heures dans l'atelier crasseux de l'ostie d'école des métiers de la construction de Montréal. Vous savez, cette école de merde où on passe plus de temps à chercher les profs qu'à pratiquer notre métier? Cet école où les bonnes femmes de la café servent du "poison frit" (oui oui, c'était inscrit sur le tableau de la café hier) et où vous pouvez trouver autant de fautes dans vos examens de sanctions que dans les écrits d'un élève de 2e année primaire? Cette école ou "On s'en va soude" est une phrase acceptable dans le langage utilisé.

Demain, je termine l'école et je ne ressens aucune nostalgie, c'est étrange. Qu'une seule envie, ne plus jamais remettre les pieds dans ce type d'institution. J'ai gagné mon pari avec moi-même: "tout le monde est capable de faire un DEP, même les nerds."

Alors que je n'entende plus ou christ ouvrier venir me faire chier que je ne serais pas capable de faire sa job. Maintenant rapatriez moi à l'UQAM CALISSE!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire