lundi 11 novembre 2013

rupture

Je n'ai pas eu besoin de lui parlé du moment présent. En fait, tout s'est réglé en 15 minutes incluant la division du chien.

Moi: Je pense que ça ne marche pas.
Elle: Je suis d'accord.
Moi: okay. J'ai parlé à "X", je garde le chien. Est-ce que tu veux pacter mes choses et je repasse, ou n fait ça tout de suite?
Elle: Comme tu veux.

....

Moi: J'avais pas une chemise ici?

15 minutes plus tard, je pleurais dans ma voiture en direction de chez un couple d'amies.
Encore ce soir, je ne sais vraiment pas si j'ai pris la bonne décision. Dès que je ne suis pas entrain de dormir, je me dis que c'était la pire gaffe de ma vie.

En fait, je n'aime pas prendre de grandes décisions. J'en ai pris 2 vraiment horribles dans ma vie: Le matin où j'ai compris que je devais euthanasier mon chien (elle avait le cancer et ce matin là, une masse s'est mise à saigner dans son ventre et elle était entrain de mourir sur mon plancher) et samedi dernier, le 9 novembre, quand j'ai décidé qu'il fallait que je laisse celle que j'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire