vendredi 18 juin 2010

2 heures du matin

Je ne sais pas pourquoi, mais cette histoire d'ex dont j'ai parlé il y a quelques jours me trote toujours en tête. Sans doute qu'une demi-bouteille de vin blanc après 5 heures d'examen ne suffisaient pas à m'assomer suffisament. Ainsi soit-il, je lui ai envoyé un message sur mon très cher ami facebook:

"hey après un an de rupture, t'aurais pas envie de te trouver une calisse de vie sociale, d'effacer mes ami.e.s de ta liste de contact de cellulaire pis de juste pu donner de nouvelles? Personnellement, ça me plairait beaucoup de ne pas apprendre que j'ai perdu 1 an de ma vie avec quelqu'un qui n'est même pas capable de s'occuper d'un chien, calisse!"

Maintenant, attendons la réponse. Personnellement, je m'attends a quelque chose d'aussi stupide que: "Ahhh mes allergies ne me le permettent plus" ou encore "il a attaqué mon bébé flan ban neuf!".. Et là, je me rappelerai que j'ai perdu mon chat dans le divorce (oui chérie, je t'emprunte ta tournure de phrase quand tu parles de ton bbq que t'as perdu dans le "divorce") et je me dirai que les carnivores l'ont probablement mangé dans un burger chez McDo... Et je continuerai de me dire que je devrais adopter son chien pour le bien de l'animal et de me contredire en disant que je ne ferai rien qui pourrait l'aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire